|
|
Auteur | Message |
---|
virginie12 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: 2 CT d'animalerie Ven 18 Avr 2008, 15:47 | |
| Ares est rouge, tu doit surement parler de poséidon. Oui il se rapproche du black orchid mais il à du rouge sur la base de l'anale (ça ne se voit pas trop sur les photos) donc je ne sais pas . Atlas (le dernier en photo) a le corps mauve et des tâches rouges sur les nageoires ainsi que pas mal d'irisation (mais ce n'est pas vraiment pris en compte pour déterminer la couleur); donc je pense qu'il est lavender marbré, ou comme tu dis un mélange de mille et une chose. En tout cas merci pour vos compliments ps: je ne sais pas pourquoi je donne des noms à mes CT ... jusqu'ici je n'avais jamais donné de nom à mes bettas, et d'ailleurs aucun de mes HM n'en a . ça ne doit pas tourner rond dans ma tête |
|
| |
Thalie Halfmoon Copper
| Sujet: Re: 2 CT d'animalerie Ven 18 Avr 2008, 15:52 | |
| Ah oui c'est vrai je me suis trompée entre Arès et Poseidon Et puis c'est pas grave de donner un nom à son Betta (enfin j'espère!! ), parce que moi avec Capitaine Patenaude, Valence et Pétrolia...heu bon, pas de commentaires loll |
|
| |
| Sujet: Re: 2 CT d'animalerie Ven 18 Avr 2008, 16:32 | |
| |
|
| |
Thalie Halfmoon Copper
| Sujet: Re: 2 CT d'animalerie Ven 18 Avr 2008, 17:03 | |
| C'est les noms des personnages d'une émission de télé québécoise que j'adore Si je m'en tiens à ça, j'aurai encore: Brad Spitfire, Flavien, Serge 7 et Bob comme noms pour mes futurs poissons lol |
|
| |
| Sujet: Re: 2 CT d'animalerie Mar 22 Avr 2008, 20:16 | |
| Bon j'ai enfin trouvé une petite femelle CT cambodge pour Ares: Bientôt des petits CT rouges ... Ils ont tous les deux des défauts, et je trouve que c'est encore plus motivant à faire de la repro pour pouvoir améliorer tout ça. Ca va être dure et long, mais j'espère finir par avoir quelques bons résultats en F3. On verra bien |
|
| |
Carmoni Luminosa Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: 2 CT d'animalerie Mar 22 Avr 2008, 21:00 | |
| lol mais ton mec il est d'accord pour te preter Arès pour la repro?? |
|
| |
| Sujet: Re: 2 CT d'animalerie Mar 22 Avr 2008, 21:39 | |
| Oui Il a déjà fait 2 repros d'ailleurs... mais il a mangé les oeufs car j'ai déconné (la 1ère repro a subit une trop forte hausse de température, et la 2ème j'ai dû faire déménagé le nid de bulle avec les oeufs dans un autre bac et ça ne lui a pas plû). D'ailleurs c'est le seul mâle que j'ai actuellement qui veut bien se reproduire. Donc il n'a pas le choix , bien qu'il râle un peu car je retire Ares de son aquarium habituel |
|
| |
Carmoni Luminosa Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: 2 CT d'animalerie Mar 22 Avr 2008, 22:13 | |
| lool jamais contents ces bêtes-aaahh! (super marrant ce jeu de mots) C'est dommage que t'ais pas de thermostat pour régler la température de ton chauffage... |
|
| |
| Sujet: Re: 2 CT d'animalerie Mer 23 Avr 2008, 09:22 | |
| Oui... mais bon chez moi l'eau de mes bacs est a 24°C et des fois 26°C (à côté du chauffage). Je vais tenter les repros à cette température, bien que je préfèrerais que l'eau soit à 27-28°C surtout pour ceux qui n'ont encore jamais réussis à se reproduire... On verra bien comment ça va se passer, au pire la prochaine fois que je met une résistance je ne fermerai pas le couvercle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 CT d'animalerie | |
| |
|
| |
|