calme Nid de bulles
| Sujet: le probleme! Jeu 06 Mar 2008, 00:33 | |
| Bonjour, Je suis japonaise. J'ai achete mon betta il y a 2semaines. Depuis cet apres-midi, il est tres bizarre. Sa nageoire se blesse comme se deplumer. Je voudrais des infomations sur cet apparence..... A bientot! |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: le probleme! Jeu 06 Mar 2008, 00:48 | |
| - calme a écrit:
-
Sa nageoire se blesse comme se deplumer. Bonjour ! On dirait la description d'une pourriture de nageoire... Il faudrait nous décrire en détail les conditions de maintenance de ce poisson, la grandeur de son bac, si l'eau est filtrée, à quel rythme son eau est changée, avec quel aliment il est nourri etc...cela nous donnera des pistes pour te donner les conseils nécesaires. Pour commencer, tu peux utiliser la fonction "recherche" du forum, en entrant le mot "pourriture", ça devrait sortir plusieurs topics à ce sujet. Ah et une photo sera toujours utile ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
calme Nid de bulles
| Sujet: Re: le probleme! Jeu 06 Mar 2008, 17:35 | |
| Bonjour ! Merci pour votre reponse. J'ai lu des informations sur la pourriture de nageoire. Je vais chercher la desinfection. La grandeur de son bac est longueur39cm largeur18cm hauteur22cm. Je change de l'eau tous les 5 jours sans filtrer. Sa nourriture s'apelle "Tetra Betta Min". Je mets sa photo aussi. A bientot! |
|