|
Auteur | Message |
---|
alip Plakat Juvénile
| Sujet: L'antre du bettas Ven 15 Fév 2008, 16:50 | |
| Voilà "l'appart" de mon bettas je sais je n'ai pas de belles fishroom comme j'ai pu voir sur le forum mais c'est quand même pas mal ] Q'u'est ce que vous en pensez? Il est bien là,non? Un deuxième du même litrage (20L) se prépare pour un HM |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| |
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: L'antre du bettas Ven 15 Fév 2008, 18:56 | |
| photos redimensionnés! Merci de ne pas élargir le forum. |
|
| |
costa67 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: L'antre du bettas Ven 15 Fév 2008, 19:26 | |
| il est deja pas mal , mais moi je l'aurrais 1 peux plus planter, mais bon les goue et les couleur sa ne se discute pas |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: L'antre du bettas Ven 15 Fév 2008, 22:38 | |
| Il est bien ton Betta dans ce bac.
Mais les plantes ne sont peut-être pas de vraies plantes aquatiques, ne sois pas surpris si elles ne tiennent pas... (on dirait des Acorus, plantes terrestres...) _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
anne Plakat Dragon
| Sujet: Re: L'antre du bettas Sam 16 Fév 2008, 22:31 | |
| Si je me trompe pas ton filtre est un Filstar i1 avec une filtration de 300L/H, c'est beaucoup de trop pour un betta. Pour le reste je mettrais plus de plantes vivantes. C'est ce que je fais dans mes propres bacs de 30 litres. Sinon c'est joli. |
|
| |
Grégo Plakat Cambodge
| Sujet: Re: L'antre du bettas Lun 18 Fév 2008, 11:38 | |
| moi perso, j'aurai mis plus de plantes, et un gravier sombre, pour que e betta se sente mieux !! Pour le filtre, je suis d'accord, il est beaucoup trop performant pour ton bac !! |
|
| |
fandebetta Plakat Juvénile
| Sujet: Re: L'antre du bettas Lun 18 Fév 2008, 15:43 | |
| Plutôt sympa ton bac, aulieu du 'vase' j'aurai mis une racine, mais chacun ses goûts.
Pour ta pompe, le débit est bien trop puissant pour un betta, tu devrais démonter ton filtre, et racourcir les pales, al'aide d'un ciseau où autre, cela réduira le débit. |
|
| |
Grégo Plakat Cambodge
| Sujet: Re: L'antre du bettas Mar 19 Fév 2008, 12:18 | |
| Ou bourrer de la ouate pour réduire l'aspiration, donc le rejet !! |
|
| |
Grégo Plakat Cambodge
| |
| |
alip Plakat Juvénile
| Sujet: Re: L'antre du bettas Lun 25 Fév 2008, 14:03 | |
| Excusez-moi pour la taille des photos:hont: est-ce que je peux les redimenssionner? Si oui comment dois-je faire pour les remplacer, Tout d'abord merci pour vos remarques mais pour les plantes je ne peux pas mettre grand chose de plus car mon aquarium n'est pas éclairé et toutes celles que j'ai mis ne tiennent pas si vous avez des espèces à me recommander n'hésitez pas. Ensuite pour ce qui est du vase c'est sa "cabane"? les pierres que je trouve pour lui faire un caverne sont beaucoup trop coupantes et pour ce qui est de la ponte elle ne marche jamais je l'ai acheté tout au début et j'ai remarqué qu'elle le génait alors elle est débranchée depuis. Merci beaucoup. Amicalement. Alison. |
|
| |
geoffrey Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: L'antre du bettas Lun 25 Fév 2008, 14:08 | |
| Pour les plantes je te conseil (si tu veux des plantes résistantes) : la ceratophyllum demersum, la fougère de java, la mousse de java et l'anubias. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre du bettas | |
| |
|
| |
|