| Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 | |
|
Auteur | Message |
---|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 Ven 21 Oct 2005, 23:51 | |
| Ceux qui ne vont pas à Louvres et qui n'habitent pas trop loin de Lausanne (Suisse) pourront aller ce week-end visiter Animalia, qui est une exposition d'animaux de compagnie.
Il y a une expo internationale canine, une expo internationale féline, une belle présentation de nombreux bacs par l'Aquarium club de Lausanne, et une mini expo de Bettas par le Swiss Betta Club.
En outre, il y aura un concours d'Agility, ainsi que diverses démonstrations, les Terre-Neuve en sauvetage à l'eau, des chiens de police et d'assistance aux handicapés etc... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
marie-do Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 Sam 22 Oct 2005, 11:04 | |
| OK, c'est donc pour ça la signature! en tout cas elle est sympa! T'as déjà fait de l'agility? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 Sam 22 Oct 2005, 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 Lun 24 Oct 2005, 17:34 | |
| - marie-do a écrit:
- OK, c'est donc pour ça la signature! en tout cas elle est sympa!
T'as déjà fait de l'agility? C'est un peu hors topic mais... Oui, depuis 9 ans. J'ai entraîné 4 chiens en tout, et je concours maintenant avec 2, environ 15-20 concours par année. Malheureusement, j'ai oublié de prendre quelques photos de l'exposition aquariophile les divers aquariums et la mini expo de Bettas étaient très beaux ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 Mar 25 Oct 2005, 22:09 | |
| Hello, effectivement l'expo était de toute beauté... et il faut dire que j'ai craqué pour un crowntail... je sais que c'est le prochain sur la liste des achats l'ambiance était super et surtout à 18h, j'ai pu acheter mes crevettes red cherry, donc je suis aux anges Pour les photo, il y en a pas mal sur le site de l'acl... Merci Véronique http://www.acl.ch/animalia05/animalia2005.html |
|
| |
zoodvinsen Super Splendens
| Sujet: Re: Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 Mar 25 Oct 2005, 22:19 | |
| impressionant |
|
| |
| Sujet: Re: Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 Mar 25 Oct 2005, 23:17 | |
| Oui, l'Aquarium Club de Lausanne a fait du beau boulot, toute l'expo aquariophile était superbe. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini expo de Bettas à Lausanne, Suisse, 22 et 23 octobre 05 | |
| |
|
| |
|