| C'est moi qui fait la loi | |
|
Auteur | Message |
---|
kenny027 Invité
| Sujet: C'est moi qui fait la loi Ven 21 Oct 2005, 18:59 | |
| Voila je poste pour le comportement d'une de mes femelles.
Au debut de la mis en eau des bettas (3 femelles et un male) et tout le monde allé bien ensemble, et des que je venais donner a manger tous le monde se regrouper devant et attendait les larves.
Mais depuis j'ai une femelle qui chasse toutes les autres, je ne l'ai pas vu chasser mon male mais comme je suis aps souvent chez moi... mais depuis les deux autres femelles et le male reste planquait derriere les plantes et du coup la femellese la "pete" a l'avant du bac lol.
Quand je donne a manger les femelles viennent toutes mais le male ne vient plus trop, ou il mets deux plombes a arriver, par contre quand il mange il se chamaille jamais. |
|
| |
zoodvinsen Super Splendens
| Sujet: Re: C'est moi qui fait la loi Ven 21 Oct 2005, 19:06 | |
| et une femelle dominante, une... |
|
| |
kenny027 Invité
| Sujet: Re: C'est moi qui fait la loi Ven 21 Oct 2005, 19:08 | |
| SI je l'isole dans l'aqurium et la mettant dans un bac a alevin c'est bien ou pas bien ?
ca pourrait pemrettre aux autres de regagner le terrain ? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi qui fait la loi Ven 21 Oct 2005, 19:20 | |
| dans un bac a alevins de quoi?? et quelle taille les bb?? paske si ils sont petits, ca va faire un bon miam-miam pour elle |
|
| |
kenny027 Invité
| Sujet: Re: C'est moi qui fait la loi Ven 21 Oct 2005, 19:22 | |
| - zoodvinsen a écrit:
- dans un bac a alevins de quoi?? et quelle taille les bb?? paske si ils sont petits, ca va faire un bon miam-miam pour elle
Non il y a pas d'alevins dedans mais c'ets les petits bacs en palstique que ont peut acheter et qui flotte dans l'aquarium et dans lequel ont mais les poissons qui vont avoir leur petits, afin que maman ne puisse pas les manger. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi qui fait la loi Ven 21 Oct 2005, 19:26 | |
| tu veux dire un pondoir?? oui. ca peut le faire temporairement. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: C'est moi qui fait la loi Ven 21 Oct 2005, 19:31 | |
| Oui, le pondoir peut rendre service en cas de problèmes.
Il m'arrivait d'y mettre l'un ou l'autre de mes Bettas qui habitaient un 300 litres. Je faisais une rotation. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
growbetta Plakat Juvénile
| Sujet: Re: C'est moi qui fait la loi Ven 21 Oct 2005, 19:40 | |
| Bonsoir Kenny027,
Vous avez aussi la possibilité de distribuer les aliments "en ligne" , j'entends par là sur toute la longueur de l'aquarium. Cela évitera le regroupement des poissons et donc dans un premier temps les chamailleries.
Dominique |
|
| |
kenny027 Invité
| Sujet: Re: C'est moi qui fait la loi Ven 21 Oct 2005, 22:13 | |
| - growbetta a écrit:
- Bonsoir Kenny027,
Vous avez aussi la possibilité de distribuer les aliments "en ligne" , j'entends par là sur toute la longueur de l'aquarium. Cela évitera le regroupement des poissons et donc dans un premier temps les chamailleries.
Dominique Le probleme c'est que lorsque je donne a manger il se chamaille pas, c'est limite si il se ferai aps des bisous ... |
|
| |
kenny027 Invité
| Sujet: Re: C'est moi qui fait la loi Ven 21 Oct 2005, 22:14 | |
| - claire a écrit:
- Oui, le pondoir peut rendre service en cas de problèmes.
Il m'arrivait d'y mettre l'un ou l'autre de mes Bettas qui habitaient un 300 litres. Je faisais une rotation. J'ai fait cela au soir, a peine depuis 10min que le femelle etait dedans, la deuxieme femelle a pris le relai et fais chiez la troisieme, quel bande de chieur |
|
| |
marie-do Plakat Cambodge
| Sujet: Re: C'est moi qui fait la loi Sam 22 Oct 2005, 11:02 | |
| Il faut se méfier d'un autre truc: les femelles ont tendance à sauter! j'en avait isolée une après une repro dans un bac flottant avzc de la relâcher dans l'aqua, je viens pour nourrir, et là je vois ma femelle en train de nager et de manger avec les copains! Tu parles d'une acclimataion en douceur! Donc à prendre en compte! |
|
| |
kenny027 Invité
| Sujet: Re: C'est moi qui fait la loi Sam 22 Oct 2005, 13:47 | |
| Ca me fait trop rire que tu dise ca lol, car hier j'ai retrouvé ma femelle dans mon bac a decantation, elle avait sauté du pondoir !! |
|
| |
| |
| |
kenny027 Invité
| Sujet: Re: C'est moi qui fait la loi Sam 22 Oct 2005, 21:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi qui fait la loi | |