| Pourquoi ne fait-il pas de nid ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goba Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ne fait-il pas de nid ??? Ven 15 Juil 2005, 17:09 | |
| Repro bien lancées la , ya pleins d'oeufs au sol , et la femelle a encor le ventre bien gonflé Apparemment j'inaugure un type de betta plutot paresseux : il ne fait que nombre de bulles requis par le nombre d'oeufs , pas plus : en fait il construit le nid au fur et a mesure qu'il remonte les oeufs LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ne fait-il pas de nid ??? Ven 15 Juil 2005, 17:11 | |
| C'est un betta "Gaston".
:lol |
|
| |
goba Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ne fait-il pas de nid ??? Ven 15 Juil 2005, 17:13 | |
| PAr contre lorsqu'il est seul il s'eclate a faire des nids qui prennennt la moitié du bac LOL |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
goba Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ne fait-il pas de nid ??? Ven 15 Juil 2005, 17:19 | |
| Vu le nombre d'oeufs qu'il a laissé tombé, il va avoir du boulot |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi ne fait-il pas de nid ??? Ven 15 Juil 2005, 17:31 | |
| - claire a écrit:
- ...Certains mâles ne se décident à faire un nid que lorsqu'il y a quelque-chose à mettre dedans...d'autres (rares) n'en font pas du tout, et parviennent très bien à maintenir les oeufs en surface.
:D - Citation :
- il ne fait que nombre de bulles requis par le nombre d'oeufs , pas plus : en fait il construit le nid au fur et a mesure qu'il remonte les oeufs
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
goba Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ne fait-il pas de nid ??? Ven 15 Juil 2005, 17:38 | |
| PAr contre c'est un peu le bazzar la , parce que c'est pas un nid , mais des bouées, il y a des petits grouped d'oeufs qui flottent partout LOL
Sinon la femelle s'est retirée dans un coin du bac , vous pensez que c'est fini ? ( elle a toujours les rayures verticales et l'abdomen un peu gonflé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ne fait-il pas de nid ??? Ven 15 Juil 2005, 17:45 | |
| Je ne pense pas que ce soit fini, mais il faut bien qu'elle se repose, non ? |
|
| |
combatta Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ne fait-il pas de nid ??? Ven 15 Juil 2005, 19:43 | |
| lol j'ai ce que là avec mon Hm red j'avais réussis a lui faire faire un nid de bulle
maintenant rien .... alors je lache la femelle toujours rien .... je remarque qu'il n'y a même pas de repro
il me gonfle celui-là ce gros féniant lol mais je l'aime bien quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ne fait-il pas de nid ??? Ven 15 Juil 2005, 20:41 | |
| - goba a écrit:
- ...c'est un peu le bazzar la , parce que c'est pas un nid , mais des bouées, il y a des petits grouped d'oeufs qui flottent partout...
Très souvent, lorsque le repro est terminée, le mâle va s'employer à faire du rangement...mettre tous les oeufs en tas...il peut même changer le nid de place. :D _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
goba Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ne fait-il pas de nid ??? Ven 15 Juil 2005, 23:12 | |
| LA je me demandes quoi , lorsque je le surveilles , il recrache bien tous les oeufs qu'il a attrapé , mais il a un gros ventre la , als je m'interroge : les mange-t-il ??? |
|
| |
goba Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ne fait-il pas de nid ??? Sam 16 Juil 2005, 12:27 | |
| J'ai bien peur qu'il ai bouffé les oeufs la Est-ce uniquement parce que c'était sa 1ere repro , ou alors risque-t- il de faire la même chose quand je retentrais ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ne fait-il pas de nid ??? Sam 16 Juil 2005, 13:11 | |
| - goba a écrit:
- J'ai bien peur qu'il ai bouffé les oeufs la
Est-ce uniquement parce que c'était sa 1ere repro , ou alors risque-t- il de faire la même chose quand je retentrais ??? 3 possibilités: - il a mangé les oeufs parcequ'ils n'étaient pas fécondés, et cela est probablement dû à son inexpérience. - il a mangé les oeufs parceque qu'il a été stressé, ou a eu peur de quelque chose, ou n'a pas été assez nourri avant la repro. - c'est un mangeur d'oeufs. :? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ne fait-il pas de nid ??? Sam 16 Juil 2005, 13:11 | |
| Ilme semble qu'effectivement certain mâle mange les oeufs, et que le miuex est d'enlever le mâle une fois la repro terminé Désolée pour les oeufs, peut être une prochaine fois tu y arriveras |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ne fait-il pas de nid ??? | |
| |
|
| |
|