Sujet: vidéo visible de suite sur forum ? Ven 14 Déc 2007, 23:19
bonjour,
je voulais savoir comment doit -on procéder pour mettre une vidéo directement lisible sur le forum, c'est a dire sans lien juste une petit ecran sur lequel on clique pour regarder ; voilà si quelqu'un a une solution , merci d'avance !
lutopiste Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: vidéo visible de suite sur forum ? Ven 14 Déc 2007, 23:24
en creant un compte sur photobucket ou en passant par imageshack.us
il y a des "liens" video, qui permettent de mettre en ligne une video... ensuite comme pour les photos, il faut choisir le bon lien qui sera donné une fois la video chargée... pour ensuite le copier coller sur un post...
en gros c'est comme pour les photos.
par contre je me permet de deplacer ton post dans la section "le forum et son utilisation"... celui ci n'ayant rien a voir avec le materiel truc et astuce, qui concerne uniquement les bettas et leur maintenance
RDS Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: vidéo visible de suite sur forum ? Sam 15 Déc 2007, 10:25
juste le temps d'un pti café et je fais un pti tuto avec youtube ... bah quoi c'est samedi ...
_________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON !
videl Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: vidéo visible de suite sur forum ? Sam 15 Déc 2007, 12:06
lutopiste a écrit:
par contre je me permet de deplacer ton post dans la section "le forum et son utilisation"... celui ci n'ayant rien a voir avec le materiel truc et astuce, qui concerne uniquement les bettas et leur maintenance
merci , je pensais bien que je m'étais trompé d'endroit, toute mes exuses;
Arawana Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: vidéo visible de suite sur forum ? Sam 15 Déc 2007, 16:05
J'avais eu ce problème aussi, car Youtube ne propose pas de lien pour que la vidéo s'affiche directement sur la page.
RDS n avait dit ceci : pour mettre la video directement ici tu dois selectionner le code "embed" de youtube et tronquer le code de depart des balises "object" ..
en bref au depart tu as dans la page de youtube le code suivant :
Sujet: Re: vidéo visible de suite sur forum ? Sam 15 Déc 2007, 20:41
HS: c'est quoi le chti noiseau qu'on entend en bruit de fond sur ta vidéo arawana?
manish
Ichibi Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: vidéo visible de suite sur forum ? Sam 15 Déc 2007, 21:03
arawana n'a pas que des poissons
Arawana Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: vidéo visible de suite sur forum ? Sam 15 Déc 2007, 21:06
Ah mince, je viens de me rendre compte que RDS avait fait un truc spécial pour que juste les codes s'affichent masi forcement ça ne marhe pas pour moi! Il faut aller voir là : http://jurabetta.forumactif.com/galerie-de-bettas-eleves-f21/jeunes-plakats-gold-pastel-t8756-45.htm
@Manish , ce sont des touis (petite perruches) et des amazones (perroquets)
qu'on entend sur la vidéo, et peut être quelque notes de canaris et de tangaras (le son de mon ordinateur saute quand je lis une vidéo).
manish Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: vidéo visible de suite sur forum ? Sam 15 Déc 2007, 22:22