cyrille Plakat Juvénile
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: SD noire X DT blanc Dim 02 Déc 2007, 16:02 | |
| avec deux couleur aussi differente il est impossible de dire ce que tu auras mais tu risque d'avoir des multi et en frme ca sera du géno QD |
|
cyrille Plakat Juvénile
| Sujet: Re: SD noire X DT blanc Dim 02 Déc 2007, 17:03 | |
| Merci pour ta réponse. Quand tu dis que j'aurai des multicolores, ca veux dire que je pourrai avoir, un mélange de bleue, rouge...ou un mélange de blanc et noir/bleue? |
|
derftrix Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: SD noire X DT blanc Dim 02 Déc 2007, 17:05 | |
| Ce qui est sur c'est qu'il s'agit de noir mélano, donc si ta femelle n'est pas géno mélano (ce qui m'étonnerais) tu n'auras pas de noir. |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: SD noire X DT blanc Dim 02 Déc 2007, 17:26 | |
| - cyrille a écrit:
- Quand tu dis que j'aurai des multicolores, ca veux dire que je pourrai avoir, un mélange de bleue, rouge...ou un mélange de blanc et noir/bleue?
- derftrix a écrit:
- Ce qui est sur c'est qu'il s'agit de noir mélano, donc si ta femelle n'est pas géno mélano (ce qui m'étonnerais) tu n'auras pas de noir.
Tu n'auras pas de noir, ni de noir et blanc. Les jeunes seront probablement multicolores dans le sens où ils auront génétiquement toutes les couleurs de base, rouge, bleu, noir...ça risque même de ressembler plus ou moins à la coloration d'un splendens sauvage. Ou alors tu auras peut-être des "noirs fumés". _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
Ichibi Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: SD noire X DT blanc Dim 02 Déc 2007, 17:28 | |
| en tout cas ton male est tres beau (meme si les SD m'atirrent pas forcement) |
|
cyrille Plakat Juvénile
| Sujet: Re: SD noire X DT blanc Lun 03 Déc 2007, 14:00 | |
| Merci pour vos réponses! Je vous tiens au courant de la suite. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SD noire X DT blanc | |
| |
|