| Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Dim 20 Sep 2015, 18:59 | |
| Bonjour à toutes et à tous!!! C'est avec regret que nous vous annonçons que le show betta de l'ABC est bel et bien terminé Mon dieu que ce weekend est vite passé. C'est toujours bon de revoir les ami(e)s et de faire de nouvelles connaissances, comme Fabrice (180degrébetta), notre petite communauté grandie d'année en année Je remercie les juges, les exposants, les visiteurs, les membres de l'ABC, ainsi qu'Olivier et notre chef juge Yvan, d'être venus pour notre show betta 2015 C'est grâce à vous tous que notre show existe, de ce fait nous vous annonçons déjà qu'il y aura un show betta 2016 pour notre 10ème anniversaire (plus d'infos dans les mois qui arriveront)!!! Cette année, grâce au travail acharné d'Olivier et d'Yvan, nous avons déjà les résultats du show. Merci à vous deux les amis Voici les résultats et un grand bravo aux gagnants!!! Tout de même une petite pensée pour Fabienne qui nous a manqué, mais ce n'est que partie remise Encore un grand merci à toutes les personnes qui sont venues ce weekend A l'année prochaine pour notre prochain show betta 2016 |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| |
| |
ravasof Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Dim 20 Sep 2015, 19:28 | |
| Je peux essayer ? Je dirais Bertrand avec la blouse blanche (mais je ne connais pas son pseudo ici), Claire la dame blonde à droite, charly46 avec le haut rayé à droite (?), dididoud'am au fond à droite avec le haut rouge ? J'ai juste ? J'ai discuté 2 mots avec le monsieur avec la casquette mais je ne sais pas qui c'est et le monsieur avec la barbe à droite m'a conseillé mais je ne sais pas non plus qui c'est ici... En tout cas, de nouveau merci pour cette chouette expo ! |
|
| |
DARK VADOR Plakat Cambodge
| Sujet: Apres concours Chatel 2015 Dim 20 Sep 2015, 19:34 | |
| Coucou, Le show de Chatel Guyon est fini. Officiellement, nous avons reçu plus d'éleveurs et de poissons que les autres années. Nous restons le plus grand concours français de Bettas, et je remercie tous les éleveurs présents, et tous les éleveurs ayant présenté leurs poissons.
Officieusement, un concours exceptionnel, le record de la rigolade a été largement battu, en petite partie grace à un fruit, la Noix De Coco |
|
| |
remydog Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Dim 20 Sep 2015, 19:36 | |
| La prochaine fois, il faudra que je vienne Au fond à gauche c'est Fabrice justement non ? |
|
| |
DARK VADOR Plakat Cambodge
| Sujet: Après concours suite Dim 20 Sep 2015, 19:54 | |
| En dehors de tous ces moments de plaisirs, nous avons été sérieux. Le concours s'est déroulé magnifiquement, un public intéressé et éclectique était présent et a voté pour le plus beau poisson exposé, avec beaucoup d'hésitation avec le très beau poisson n°: 148, pour le poisson numéro 6.
La vente aux enchères a été menée de mains de maître par nos deux Padawans, Alex et Brice, qui ont même réussit à vendre un poisson à 75 € à un gynécologue de passage!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Dim 20 Sep 2015, 20:00 | |
| Oui tu as juste. Le pseudo de Bertrand, l'homme à la blouse blanche est Dark Vador. Le monsieur avec la casquette c'est Jean-Michel Jeannerat vainqueur BOS femelle DT jaune intense (Jean-Mi sur le forum). Celui avec la barbe c'est Floppy sur le forum = Florent. Oui Rémi je suis au fond à gauche, si tu viens l'année prochaine, on t'expliquera comment faire pour persuader ta femme que c'est une bonne chose d'avoir des bettas un peu partout dans la maison, des vers dans le réfrigérateur, etc. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Dim 20 Sep 2015, 20:10 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Dim 20 Sep 2015, 20:11 | |
| Merci à tous les participants de ce 9ème Betta show Auvergnat!!! Comme toujours, pleins de bons moments, le plaisir de revoir les habitués et de rencontrer les nouveaux. 180-degrees-betta; 1er concours ABC : porteur d'eau au jugement, réquisitionné pour aider à la vente aux enchères, et incorporé à l'ABC. ça c'est fait !!! Comme l'a dit Charly, la 10ème édition sera préparée avec toute notre attention !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Dim 20 Sep 2015, 20:39 | |
| Pas de soucis, faut faire du sport, c'est important. |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Dim 20 Sep 2015, 21:24 | |
| De retour à la maison à 20h30mn Faaaaatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiguééééééé ! Mais avec une fois encore une immense joie d'avoir retrouvé les Amis (es) et aussi d'avoir fait de Belles nouvelles rencontres "une p'tite pensée pour ma Mimi et pour mon infirmière personnel qui nous ont vraiment manquées" Châtel Guyon 2015 est mort. Vive Châtel Guyon 2016 pour ses dix années d'existence. Didier. |
|
| |
ana06 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Dim 20 Sep 2015, 22:36 | |
| Arrivée tranquille à la maison vers 18h00...sous un magnifique soleil et 25°C à la fenêtre...C'est quand même bien le Sud !!! Encore une fois, un super week-end avec une ambiance de malade (comme d'habitude en fait ! ) et, en prime, de nouvelles têtes ! Encore bravo et merci aux organisateurs qui ont fait un super travail ainsi qu'une super publicité (depuis 4 ans que je viens,je n'avais encore jamais vu autant de monde venir admirer nos p'tites écailles ! ) Hâte de vous revoir tous pour les 10 ans du show ! Ana06 PS: Didier, quand tu veux tu nous refais ton ralenti de ouf ! ...Même les chaises ont joué le jeu ! |
|
| |
eternity882 Plakat Juvénile
| Sujet: chatel guyon 2015 : super journée !!! Dim 20 Sep 2015, 23:20 | |
| Heureuse d'avoir pu participer à Chatel Guyon à mon premier meeting ! Merci à Dark Vador, Jean michel, Claire, betta pearl, ana06 ... pour leurs conseils et leur bonne humeur. J'ai hâte de pouvoir en refaire un. Petit message particulier à l'animateur des enchères : c'était génial, bonne partie de rigolade, mieux que storage wars sur D17, Bettas Wars à Chatel Guyon !!! lol Les 6h de route valaient la peine |
|
| |
Lutine Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Lun 21 Sep 2015, 07:43 | |
| Des photos pour ceux qui n'ont pas pu y aller? |
|
| |
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Lun 21 Sep 2015, 10:01 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Lun 21 Sep 2015, 12:49 | |
| Concentration, rigueur et précision des juges IBC sont les ingrédients indispensable à la rectitude du jugement des différents Bettas présentés en concours. Merçi à Yvan, Claire, Jean Mi, Florent et Charly sans qui rien ne serait réellement possible et sans qui nous ne pourrions progresser dans notre passion de l'élevage. Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Lun 21 Sep 2015, 16:22 | |
| Regarde, regarde, il a l'anale trop longue. Tu crois ? |
|
| |
Mononokée Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Lun 21 Sep 2015, 16:35 | |
| Super photos ! Il règne une concentration incroyable dans vos yeux. Les sujets doivent être difficile à juger ! J'aurais aimé venir. Ça promets une bonne ambiance. |
|
| |
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Lun 21 Sep 2015, 16:40 | |
| - Mononokée a écrit:
- Super photos ! Il règne une concentration incroyable dans vos yeux. Les sujets doivent être difficile à juger !
Oui. Tu peux voir sur ces images que nous utilisons des miroirs et des loupes, mais il manque les lampes de poche et les standards qui sont sur la table à côté. ^^ _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Mononokée Halfmoon Copper
| |
| |
Satinëe Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Lun 21 Sep 2015, 18:08 | |
| C'est un vrai travail de précision !! |
|
| |
| |
| |
Sinda Plakat Dragon
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Lun 21 Sep 2015, 18:40 | |
| Les Suisses pour la précision et le 28 pour l'ambiance à ce que je vois ... |
|
| |
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Lun 21 Sep 2015, 18:45 | |
| - Sinda a écrit:
- Les Suisses pour la précision et le 28 pour l'ambiance à ce que je vois ...
Oui Sinda. Un camarade à Chartres ! |
|
| |
Sinda Plakat Dragon
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel Lun 21 Sep 2015, 19:09 | |
| Trop bien 180-degrees En tout cas, en voyant les photos, on voit que ça a été un bon moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel | |
| |
|
| |
|